Rhymes and Games, atelier autonome en anglais - Cycle 2, Cycle 3 | 29/04/2020 | |
Scénario pédagogique travaillant les activités langagières : écouter et comprendre, parler en continu (+ écrire pour le cycle 3). La modalité ... |
||
anglais, autonomie, comptines, écouter, comprendre, écrire |
dare tell tales : enseigner le drama en classe de première - 1ère, tous niveaux | 16/06/2016 | |
Les jeunes Britanniques bénéficient d’un enseignement nommé "drama" que l’on po ... |
||
oral, drama, EAF, conte, théâtre, ERASMUS +, e-twinning |
projet bateau Pop Pop - cap, 3ème, 3 PVP-MDP6 | 24/01/2016 | |
Un jeu-concours est organisé autour d'une course de bateaux à vapeur. Ces derniers devant être construits par les élèves à partir d'une vidéo explicativ ... | ||
projet, interdiciplinaire, force, énergie, vidéo |
where's Spot ? - Cycle 3, ce2, cm1, cm2 | 30/06/2011 | |
Construire et apprendre à jouer au CLUEDO sur le thème de « Where's Spot ?» en anglais |
||
langue vivante, anglais, tableau numérique, Spot, ENR |
where's Spot ? Séance 1 - Cycle 3, ce2, cm1, cm2 | 30/06/2011 | |
Construire et apprendre à jouer au CLUEDO sur le thème de « Where's Spot ?» en anglais |
||
langue vivante, anglais, tableau numérique, Spot |
where's Spot ? Séance 2 - Cycle 3, ce2, cm1, cm2 | 30/06/2011 | |
Construire et apprendre à jouer au CLUEDO sur le thème de « Where's Spot ?» en anglais |
||
langue vivante, anglais, tableau numérique, Spot |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes